• Home

Comment choisir un legging minceur ?

Déjà que les leggings sont de super compagnons de sport et de paresse pour les femmes puisqu’ils sont généralement hyper conforts, en plus certains modèles permettent de raffermir la silhouette. C’est pas super ça? Mais évidemment tous les leggings ne sont pas amincissants, donc si c’est vraiment un modèles de legging sport femme qui a un effet sur l’amincissement, cet article informatif sur comment choisir un legging minceur peut vous aider à trouver quels types de leggings vous conviennent

Pour voir les meilleurs leggings de sport de cette année : legging minceurlegging anti cellulite

Tout savoir sur les leggings à microcapsules

Les leggings sport femme avec des microcapsules aux soins amaigrissants. Les capsules se libèrent pendant le port et l’effort grâce au frottement du tissu contre la peau, et se répandent sur votre peau pour une peau plus douce et ont une action sur votre cellulite. Souvent ce leggings sport femmes agissent surtout sur la taille et les cuisses. Certaines font une cure et portent leur legging minceur jour et nuit pendant trente jours. Attention, le legging minceur ne fonctionne que si vous pratiquez une activité physique régulière et surveilliez votre alimentation! Sinon vous risquez d’avoir un effet amincissant quand vous le portez parce que votre legging minceur affine votre silhouette, mais vous retrouverez votre corps une fois que vous l’enlèverait.

posture pilate

Bien entendu, selon les soins ou la technologie utilisée, les leggings sport femme aux microcapsules de soins amincissants ont plus ou moins d’efficacité. Parfois aussi, les soins disparaissent après plusieurs lavages. Vérifiez si le jeu en vaut la chandelle avec nos articles tests de legging sport femme disponibles en ce moment sur Amazon.

Pour en savoir plus : Comment porter un legging de sport pour femme ?

En savoir plus sur les leggings avec effet de sudation

legging de sudationLes leggings sport femme avec effet de sudation. Les leggings minceurs avec effet de sudation sont dotées d’un tissu spécial en double épaisseur la plupart du temps qui fait que la première couche retient la chaleur créée pendant l’effort physique et le reconduit sur les jambes pour un effet un peu sauna surtout transpirant qui permet de brûler plus de graisses.

Les leggings avec effet de compression peuvent aussi être un très bon compagnon pour votre amincissement. En effet, surtout utilisés pendant les séances de sport type running Fitness ou cardio, le legging avec effet de compression permet une meilleure circulation sanguine et moins de lourdeur dans les jambes qui sont du coup plus légères en visuel comme en ressenti.

entrainement planche gainageEnfin, on peut aussi rappeler que les leggings sont des pantalons moulants fabriqués avec des matières élastiques mais plutôt épaisses. Souvent, le port d’un legging classique donne un effet amincissant sur la silhouette parce que la matière retient les bourrelets disgracieux en place et a souvent un effet gainant. Alliant donc confort et effet amincissant, les leggings sont devenus de véritables compagnons de route pour les femmes actives. Pour un legging effet ventre plat par exemple, choisissez un modèle taille haute avec une ceinture plutôt grande pour pouvoir contenir les graisses, mais regardez quand même si quand on le porte la ceinture ne glisse pas et si elle est bien confortable. Pour ce faire, lisez les commentaires au-dessous des descriptifs Amazon, ou alors encore mieux, jetez un œil à nos articles tests de leggings sport femme disponibles en ce moment pour Amazon pour voir si nous avons testé pour vous le modèle que vous avez en tête!

Pour voir un modèle avec effet sudation : Test du Legging Minceur de chez Nheima

legging sport femme