• Home

Comment bien utiliser un legging de sport pour femme ?

Les leggings sport femme minceur sont devenus de véritables compagnons de route pour les femmes actives. On en voit partout, des stars aux gens dans la rue, qu’elles soient ou non sur le chemin du sport. En effet, avec la prolifération des vêtements de sport type legging sur internet, les marques se démarquent également en alliant confort et technologie amincissante dans leurs leggings sport femme. Par exemple, un legging minceur peut avoir un effet de sudation permettant de retenir la chaleur créée pendant l’activité sportive et de la contenir pour brûler encore lus les graisses. D’autres modèles sont dotés de microcapsules de soins amincissants qui permettent d’avoir une peau lisse et d’éliminer la cellulite.

Pour voir tout nos tests réaliser sur les leggings les plus tendances : legging anti cellulite

legging minceur

Les promesses

La promesse des legging sport femme minceur est tellement belle, que certaines utilisatrices se perdent un peu en en portant tous les jours et même la nuit mais sans accompagner cela par une activité physique régulière ou une alimentation équilibrée, et qui sont donc déçue du résultat. Et puis, les legging minceur sont souvent plus chers que les leggings basiques, raison de plus pour savoir comment bien utiliser son legging sport femme!

L’importance de la taille

Tout d’abord, il est vraiment primordial de choisir un legging minceur qui nous convient. Il faut absolument prendre la taille adéquate en se référant aux guides des tailles que proposent les arques de legging sport femme. En effet, souvent les effets minceurs sont prévus pour fonctionner sur des zones spécifiques, et alors si la coupe n’est pas Bonn ou le legging est trop grand, on perdra de cet effet. Renseignez-vous bien sur la taille et la coupe d’un legging minceur avant de faire votre choix.

Pour voir un modèle avec effet sudation : Test du Legging Minceur de chez Nheima

legging pourpre

Le fonctionnement

legging avec microcapitonsAussi les leggings minceurs avec soins amincissants fonctionnent en libérant ses capsules avec les frottements du legging contre la peau. Alors pour s’assurer de tirer le meilleur parti de son legging minceur, il faut bien faire frotter! L’activité physique naturellement comme le running accentue le frottement, mais nous vous conseillons également de masser vos jambes quelques fois par semaine pour aider le tissu à frotter contre la peau et libérer ainsi les soins. Comme il est bon de le porter le plus souvent possible, n’hésitez pas à vous procurer au moins deux leggings minceur de manière à pouvoir en remplacer l’un par l’autre quand il a besoin d’être lavé. Attention cependant, pour les leggings de sudation, ne portez pas votre legging sport femme plus de huit heures d’affilées par jour.

entrainement corde a sauteAussi, assurez-vous que votre legging minceur descende bien jusqu’aux chevilles, pour que l’effet de compression s’il en a fonctionne sur toute la longueur de votre jambe.

Prenez connaissance de nos articles tests de leggings sport femme et leggings minceur disponibles en ce moment sur Amazon pour savoir si la qualité est bonne et agréable, et si effet minceur fonctionne sur ce modèle.

Un autre test produit à découvrir : Avis complet de Occffy Legging de Sport Femme

legging sport femme