• Home

Zoom sur les caractéristiques du Legging fitness lapasa

De plus en plus de marques fabriquent désormais des leggings de sport pour femme, maintenant que toutes les stars et nombreuses femmes du quotidien choisissent ce pantalon de sport comme compagnon. Hyper pratique à porter et agréables, ces pantalons ont souvent un effet gainant qui permet de faire une jolie silhouette. Ils ont parfois des poches pratiques pour y mettre de petits objets comme des clés, cartes de crédits, etc. Ou votre Smartphone. Certains ont également des effets de sudation permettant de reconduire la chaleur créée pendant l’effort pour transpirer plus pendant une séance. Si vous n’avez pas besoin de tout cela, mais avez simplement envie d’un modèle classique, vous serez sûrement étonnée de voir aussi le nombre de marques et de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir. Découvrez nos articles tests pour savoir quel modèle vous convient : pantalon sport femme

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le LAPASA Legging Femme.

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

 Test complet du legging sport lapasa

LAPASA Pantalon de Sport

Caractéristiques

  • Dimensions : XS, S, M, L, XL, XXL
  • Sans activité sportive: oui
  • Matière respirante: oui
  • Taille: Haute
  • Couleur: 24 disponibles
  • Poche : Une poche cachée au niveau de la ceinture

5 etoile

J’aime bien ce legging Femme Sport de LAPASA parce qu’il est tout simple en noir et très confortable. Il taille bien, est vraiment opaque et ne tient pas trop chaud. La poche cachée est vraiment sympa et le legging tient bien en place pendant les séances. On recommande ce legging même s’il est basique, et je pense même en prendre un autre dans une couleur qui change un peu!

Réception du legging sport femme

LAPASA Pantalon de Sport avisPas d’odeur de plaqsitque à l’ouverture, ce qui est toujours appréciable. On l’a reçu dans les délais de livraison.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce legging sport femme.

Le type d’activité

On peut faire de activités sportives comme le pilates ou des exercices de fitness avec ce legging qui suit es mouvements et gaine votre silhouette.

La transparence

Le legging Il n’est pas transparent mais bien opaque, donc on peut faire tous les mouvements qu’on veut sans se préoccuper de rien. Si vous avez vraiment envie d’être tranquille, vous pouvez choisir le modèle double épaisseur.

Pour lutter contre la cellulite : Tout savoir sur le Legging anti cellulite Uniquestyle

Le confort

Ce legging de LAPASA maintient bien des pieds à la taille. Bien que le tissus soit épais, on n’a pas trop chaud.

La taille

Si vous faites une taille intermédiaire, LAPASA conseille de prendre la taille en-dessous. Faisant du 36/38, j’ai donc pris le S et le legging me va très bien.

Les matériaux

LAPASA Pantalon de Sport testLe tissu est ani électricité statique, donc la poussière ou les cheveux ne s’y accrochent pas hyper facilement. Le tissu est sinon bien respirant, on n’a pas l’impression d’être comme dans un collant hyper épais, et du coup le legging sèche rapidement.

La résistance

Le legging Femme LAPASA Pantalon de Sport m’a l’air bien solide malgré son prix bas.

Le lavage

On peut laver le legging en machine à 30 degrés, ce qui est hyper pratique pour l’usage quotidien car il faut laver certains leggings à la main, ce qui est hyper galère.

La ceinture

La gaine au niveau de la taille est extra-large et permet donc de cacher les bourrelets disgracieux.

Le design

Le design est tout simple en noir, et on ne voit presque pas les coutures. La couleur noire est bien profonde et opaque.

Pour un style imprimé unique : Tout savoir sur le legging femme de sport New Mincc

Les petits plus

J’adore le fait que la poche sur ce legging soit invisible, c’est vraiment le top pour la carte de crédit même si elle est trop petite pour mon smartphone. Au cas où vous auriez du mal à la trouver, la poche se trouve au niveau de la ceinture, cachée dans la bande.

Le prix

LAPASA Pantalon de Sport tailleLa marque LAPASA propose de nombreuses couleurs et tailles différentes pour ce modèle, et le prix est différent selon que vous prenez en fonction de la popularité des modèles notamment. Fouillez un peu parmi les couleurs pour trouver le rapport qualité/prix/couleur qui vous convient le mieux.

Verdict

Le legging Noir Femme Sport de LAPASA est tout simple en noir, mais il remplit toutes les fonctions qu’on lui demande. Il est bien étirable, bien gainant et doux au toucher. Il n’y a pas de transparence, et malgré son épaisseur on n’a pas trop chaud avec pendant les séances. Je pense même l’utiliser cet été. Sinon, il taille bien et a une bonne longueur. La taille haute est sympa et agréable. On peut laver ce legging en machine à 30 degrés ce qui est hyper pratique surtout quand on l’utilise souvent pour faire son sport. En plus le tissu respire bien et donc le legging sèche vite.  On peut lui reprocher son peu de fantaisie, mais il est disponible en de nombreuses couleurs différentes pour varier les plaisirs si vous en avez envie. Attention cependant, il n’y a pas d’effet particulier anti-cellulite ou de sudation comme sur certains autres modèles.

legging sport femme