• Home

Test du Legging Minceur de chez Nheima

Grâce à l’effet de mode qu’ils rencontrent aujourd’hui, les leggings sport femmes sont désormais disponibles dans de nombreuses tailles, designs et matières différents. Tous les mois en ce moment, de nouveaux modèles sortent pour offrir quelque chose d’un peu différent de la concurrence. Cependant, beaucoup ne le savent pas, mais tout legging ne convient pas à toute activité sportive. Il faut bien choisir un legging adapté pour pouvoir en profiter. Cependant, une fois vos critères et votre budget définis, vous pouvez vous laisser séduire par quelques accessoires ou caractéristiques en plus, comme par exemple les legging anti-cellulite qui permet de tonifier encore plus son corps pendant les séances de sport : legging sport femme

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle de jeu de construction en particulier : Le NHEIMA Legging Anti Cellulite

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

 Test du legging sport femme Nheima

NHEIMA Legging Anti Cellulite

Caractéristiques 

  • Dimensions : S, M, L, XL, XXL
  • Sans activité sportive: oui, moins de 8 heures
  • Lavage : régulier, à froid et à la main
  • Composition : 87% Polyester 13% Spandex, Nano Silver 9500
  • Couleur: Black, intérieur argenté

étoile 4

Le legging anti-cellulite de Nhemia est un legging de sudation qui fait effectivement bien transpirer pendant le sport et permet de mieux bruler les graisses pour un pris vraiment attractif. Bien prévoir des serviettes pour la salle de sport cependant, car on est trempées après notre séance!

Réception du legging sport femme

NHEIMA Legging Anti Cellulite testLivraison très rapide de ce legging Nhemia que nous avons reçu en deux jours.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce legging sport femme.

Le type de legging

Ce legging de sudation à taille haute Nheima est un legging permettant d’augmenter la chaleur corporelle au niveau du bas ventre, des cuisses et des mollets pour bruler plus de calories pendant l’effort.

A lire aussi : Avis complet de Occffy Legging de Sport Femme

Le type d’activité

Le type d’activité sportive

Jogging, yoga, fitness

Pour des activités non sportives

Vous pouvez porter ce legging pendant la journée en ville et pas seulement pour le sport, mais la marque conseille de ne pas le porter plus de 8 heures d’affilée.

La transparence

Ce legging de Nhemia n’est pas du tout transparent, mais plutôt opaque donc vous pouvez y aller!

Le confort

Je trouve ce legging sudation très agréable à porter, que ce soit pour la course ou le yoga.

Les coutures se trouvent au niveau de la ceinture et sur le côté des jambes. Personnellement, elles ne me gênent pas.

Il colle pas mal et surtout à la première utilisation on a peur d’avoir pris une taille trop petite, mais il est près du corps c’est normal pour bien transpirer.

NHEIMA Legging Anti Cellulite avisJe trouve que même s’il est résistant au vent et à la pluie, quand il fait bien froid je met un autre legging en coton par dessus parce qu’avec la respiration; ça donne un effet mouillé froid qui n’est pas top.

Sinon après quelques utilisations; j’ai été ravie de voir que je trouvais ma peau effectivement plus douce, un vrai plus pour ce modèle de legging de sudation! En plus, je n’ai pas noté d’odeurs fortes de sueur comme sur d’autres leggings en ma position, donc top !

Découvrez également : Tout savoir sur le pantalon de sport femme Wirezoll

La taille

Ce legging est sensé descendre jusqu’aux chevilles, qu’importe la taille que vous choisissez. Attention pour les filles aux longues jambes car il pourrait vous être un peu court. Vérifiez donc avec le guide des tailles si ce legging convient à votre silhouette. En ce qui me concerne je fais du 38 et j’ai pris le M qui convient très bien. C’est important que vous choisissiez bien la bonne taille pour ce legging car il y a un traitement ciblé qui se fait sur les chevilles, les cuisses et les molets. Il serait donc dommage que vous perdiez cet apport en choisissant un modèle non adapté à votre morphologie.

Au niveau de la ceinture, c’est un legging taille haute que nous propose la marque Nehbia. La ceinture est épaisse, et permet selon la marque d’obtenir un vente plat car la technologie anti cellulite fonctionne également au niveau de la ceinture. Je trouve la taille haute super sur les reins et le bas ventre, mais j’ai l’habitude de porter des pantalons ou jupes tailles haute, donc c’est quelque chose qui me convient bien.

Les matériaux

Le legging sudation de Nhemia est fabriqué avec 87% polyester et 13% de Spandex, matières classiques des leggings.

Le revêtement extérieur de ce legging anti cellulite Nheima est résistant à l’eau et au vent. Le revêtement intérieur permet de retenir la chaleur créée par le corps pendant l’effort en reflétant cette chaleur sur les jambes, c’est pour cela qu’on l’appelle legging de sudation. La marque annonce 6 fois plus de sueur avec son legging qu’avec des modèles classiques.

La matière est bien élastique, et légère d’ailleurs je ne le sens pas dans mon sac de sport. Je trouve que la qutlié a l’air très bonne, en tous cas au toucher c’est agréable.

La résistance

Ce legging m’a l’air bien résistant, surtout si on répond aux conditions de lavage pour maintenir l’effet de sudation.

La compression

NHEIMA Legging Anti Cellulite sudationTrès bon gainage notamment du ventre avec ce pantalon qui donne un effet ventre plat, super pour se sentir à l’aise à la salle de sport.

Le lavage

Attention, ce legging ne passe pas à la machine, et comme le polyester a tendance à retenir les odeurs de respiration, il faudra laver votre legging à la main et à l’au froide assez souvent si vous l’utilisez régulièrement, puis le sécher à l’air libre. La marque conseille d’ailleurs de laver ce legging tous les jours si utilisation quotidienne, et même d’en acheter deux d’un coup pour pouvoir faire un roulement. Ces recommandations pour le lavage de ce legging Nheima peut être rédhibitoire pour certaines.

Le design

Ce legging de Nehbia est très discret en noir. Vous pouvez le porter en ville aussi bien qu’à la salle de sport. L’intérieur est de couleur argentée.

Les petits plus

Il n’y a pas de poche pour mettre son téléphone ou quoi. Le plus, c’est vraiment l’effet sudation qui en ce qui me concerne marche très bien. En effet, lorsque je l’enlève après une séance de sport, je vois bien des gouttes de sueur sur mes jambes. En somme il brule bien les graisses comme annoncé sur le descriptif Amazon, je vois en effet les bienfaits après une semaine.

Le prix

Le prix de ce legging de sudation est hyper intéressant selon moi, une vraie belle qualité de legging qui en plus fait sudation pour un peu plus de 20 euros c’est vraiment une affaire. L’inconvénient effectivement, c’est qu’on doit le laver régulièrement et qu’il met du temps à sécher donc soit vous êtes hyper organisée, soit il vous en faudra un autre pour pouvoir le mettre pendant que l’autre sèche.

Verdict

Le legging anti-cellulite Nehmia est un super compagnon pour galber la silhouette et notamment le ventre tout en permettant de bien transpirer, même si on l’utilise pour faire le ménage chez soi! Difficile à enfiler la première fois mais c’est normal, ce legging de sudation galbe bien et permet de mieux brûler les graisses pendant l’effort (ou le shopping). En plus, la peau est plus douce au fur et à mesure des utilisations, et il n’y a pas d’odeur particulière après l’effort.. En revanche, ce n’est pas top pour le lavage car on doit s’embêter en le lavant à la main et à l’eau froide. En plus, quand il fait froid dehors on peut prendre froid vu qu’on transpire facilement de l’intérieur. Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés, enfin fermez-les une fois que vous avez bien regardé le guide des tailles pour savoir si le legging de sudation de Nehmia est bien adapté à votre morphologie.

legging sport femme