• Home

Avis complet du Legging running femme New Mincc

Vous cherchez le legging sport femme qui convient le mieux à nos besoins? Prenez connaissance de notre guide d’achat pour savoir quels sont les critères pour vous guider dans votre choix, et les différences entre les modèles de leggings de sport. Une fois que vous avez défini vos critères principaux et avez une meilleure idée de l’offre de legging sport femme disponibles en ce moment, découvrez nos articles test pour connaîtrez les caractéristiques particulières de différents modèles sélectionnés pour vous sur Amazon et faites votre choix : legging pas cher

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le New Mincc

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

 Test du legging fitness New Mincc

New Mincc legging running femme

Caractéristiques

  • Dimensions : XS, S, M, L, XL, XXL
  • Sans activité sportive: oui
  • Matière respirante: oui
  • Matière : 88% Polyester 12% Lycra
  • Taille: Haute
  • Couleur: 14 coloris dispo
  • Poche : Deux grandes poches latérales + une poche zippée

5 etoile

Ce legging de New Mincc est un très bon legging sport femme basique que l’on peut porter un peu n’importe où. Il est vraiment agréable à porter et fait une belle silhouette. La matière est respirante, les finitions sont bonnes et les prix est abordable. Vous pouvez y aller!

Réception du legging sport femme

New Mincc legging sport femmeL’envoi de ce legging était très rapide et soigné.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce legging sport femme.

Le type de legging

C’est un legging basique aqui arrive au niveau des chevilles. Il est un peu gainant et vraiment confortable! Vous pouvez l’utiliser bien entendu au sport, mais sinon comme moi au travail… Choisissez la couleur qui vous convient et faites vous plaisir!

La transparence

Il n’y a pas de transparence sur ce modèle!

Pour vous aidez dans vos objectifs : Comment choisir un legging minceur ?

Le confort

Je suis vraiment bien confortable dans ce legging New Mincc qui fait vraiment comme une seconde peau. En plus la matière est agréable, et il est léger donc on se sent vraiment bien dedans.

La taille

Pour un 38 prendre taille S. Si vous doutez de quelle taille vous est adaptée, regardez dans le guide des tailles et choisissez la plus proche. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus petite. Juste peut être un chouilla trop long pour moi qui fait 1m66.

Les matériaux

New Mincc legging fitness femmeLa matière est plutôt épaisse je dirais par rapport au legging basique de chez Décathlon. Composé à 88% de Polyester et à 12% de Lycra, le tissu est très doux tout en étant bien respirant et élastique. EN plus il est aussi anti électricité statique ce qui permet de ne pas retrouver tout de suite les poils ou les cheveux dessus!

La résistance

Le legging a l’air d’avior de solides finitions, donc je ne suis pas trop inquiète quant à Zsa résistance.

Le lavage

On peut laver ce legging de Nez Mincc en machine ou à la main, c’est comme vous voulez, par contre c’est avec de l’eau froide pour garder les propriétés du tissu. Par contre surtout ne le mettez ni au sèche linge, ni sous votre fer à repasser.

La ceinture

La ceinture ne sert pas la taille donc c’est bien agréable, et pour autant elle ne glisse pas pendant l’exercice sportif.

Le design

J’ai été ravie du rendu de ce legging que j’ai trouvé beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais. En plus d’être confortable, il est uni et discret et ne moule pas trop. Je le porte parfois au travail et on ne m’a pas encore fait de remarque! Je trouve la couleur très belle, j’ai racheté un autre en bordeaux et là pareil super couleur je recommande.

Pour en savoir plus : Comment porter un legging de sport pour femme ?

Les petits plus

New Mincc legging fitnessLa poche arrière est idéale pour mettre le téléphone.

Le prix

Je trouve que le prix correspond au leggings, et je recommande l’achat sans hésitation.

Verdict

Ce legging de New Mincc est très basique mais très efficace. On est hyper confortable dedans, les couleurs sont jolies mais passe partout, il y.a un certain effet gainant sans que ce soit trop prononcé, les finition sont belles, la matière respirante et en plus on peut le laver en machine à froid. Véritable effet seconde peau, vous pouvez le mettre à la maison, au travail ou à la salle de sport. Juste un petit peu trop long pour moi, attention à celles qui sont petites de taille.

legging sport femme